Passer l’hiver avec une peau douce grâce au baume nourrissant Karité – Coco


Un baume, qu’est-ce que c’est ?

Le baume est un produit de soin du visage et ou du corps un peu particulier. Avec sa texture très grasse et consistante, il se différencie d’une crème nourrissante.

Il est créé grâce à un parfait mélange d’huiles complémentaires. Le baume apporte à l’épiderme de nombreux lipides qui le nourrissent en profondeur : il participe à la régénération de son film hydrolipidique. Les huiles végétales qu’ils contiennent apporte toutes leurs vitamines et leurs nutriments à l’épiderme : des oméga-6, des acides gras essentiels et des antioxydants.

A quoi il sert ?

En hiver, la peau est mise à rude épreuve. Le froid, le vent, le manque de vitamine D et de lumière ne lui sont pas favorables, surtout pas aux peaux sèches. La solution ? Le baume nourrissant Karité – coco : sa première vertu est de nourrir la peau en profondeur pour qu’elle soit protégée tout l’hiver. Elle reste souple et douce. Il a des vertus réparatrices : il réconforte les peaux irritées ou gercées. Le baume, votre nouvel allié anti-dessèchement !

De plus, les peaux sèches ont tendance à vieillir plus vite, du fait de leur plus grande fragilité et sensibilité. Elles ont donc besoin d’un baume spécifique enrichi en huiles végétales nourrissantes.

Comment s’en servir?

Le baume nourrissant Karité – Coco a une texture onctueuse très agréable. L’idéal est de l’appliquer juste après la douche du soir, afin de profiter de la nuit, quand les cellules cutanées se régénèrent le plus. Pour que le baume délivre tous ses bienfaits, nous vous conseillons de prélever une petite noisette et de le chauffer entre les mains : les actifs vont alors se réveiller pour être au top de leur efficacité ! Puis, appliquez-le en effectuant un massage. Grâce à l’huile de Carthame, votre baume nourrissant Karité – Coco ne laissera pas d’aspect huileux sur la peau.

Vous trouvez que votre peau est trop grasse après avoir appliqué un baume ? C’est certainement que vous en avez prélevé une trop grande quantité : une noisette suffit. Mais patientez quelques minutes, il va pénétrer dans la peau.

Retrouvez notre baume nourrissant Karité – Coco dans la boutique