A la veille du 2ème confinement, nous avons mis en place une campagne participative afin de faire évoluer l’entreprise.
Cette campagne a été un franc succès avec une réussite à 162% de l’objectif à atteindre. Nous souhaitions donc remercier toutes les personnes qui nous ont aidé das ce projet.
Cette campagne avait pour de faire évoluer l’entreprise : développer de nouvelles gammes de produits, aménager de manière plus fonctionnelle le local, mais surtout de faire la demande de mention Nature & Progrès.
Bref, les 5 savons solides, les 2 shampoings et le baume pour le corps se sentiront moins seuls. Voici l’arrivée de l’Elixir pour cheveux. Il laisse les pointes douces et nourries.
Le dossier Nature & Progrès à été envoyé.
La table en inox va remplacer mes meubles de cuisines en bois. Ces derniers commençaient à s’abîmer à cause de la soude.
De nouvelles étiquettes ont été réalisée afin de mettre en valeurs les produits.
Cette campagne a été riche en émotions. Encore Mercis à tous ceux qui ont participé, partagé…
A bientôt.